Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jim Boby Polo & Band
7 février 2012

Editorial : sarkozy et raimbaud ! ! !

Grece2008 170       Sans titre - 22

Les  Collaunes de La Démocratie    Photo  :  Ludo               Le  Pont  de  Sydney                  Photo  :  Pépé   

                Du  Lien  Social  Down  Under




New York 2009_100        New York 2009_146

New york city Center                      Photo ;  Ludo        New York City                              Photo :  Ludo       




New York 2009_158   

Le  Pont  De Brooklyn             Photo  :  Ludo         

Du  Lien  Social  en  Nouveau  Monde                   




New York 2009_197

The Cabs  ;  Une Place dans le trafique  Photo  :  Ludo











RE : objet: PERSONNEL ET CONFIDENTIEL : INFORMATION SUD : Blog : " Petit Journal Illustré d'une Bande de Rastaquéres en Ballades " /Vos adrésses perso
BOUET Jacky SCE
Date d'envoi :     lundi 23 janvier 2012 04:00
À :     
!!SCE_CSO_SCOF_USCIDF_SAVHNO_B F_T
Cc :     
BOUET Jacky SCE

Salut a toutes et tous ,

Voici L'éditorial du blog de Jacky : Jim Boby Polo and Band , ' renvoyez vos adresses perso sur ma boite mail perso jacky.bouet@wanadoo.fr , je vous enverais le lien pour aller sur le blog de

Jim Boby Polo et du blog de mon ani polaire Stéphane Lagarde a propos de la 28 éme éxpédition polaire a la base d' Umont d ' Urville en Terre Adélie ( Antartique ) ,.

Accessoirement je pourrais composer ainsi une liste des mails perso des HNO Ivry et Rennes , ce qui sera utile en prévision des futures actions syndicales a venir , je vous renverais bien sur

 a tous cette liste ainsi composée   :


                                                                      
Editorial :

Le 22 Janvier 2012  :

"  Entre Chiens et Loups , Chaque matin un Jour tout Neuf "

  A l'écoute d'un Instant de Calme dans les Univers Infinis de mes Espaces Intérieur du

Love baby Love , avec en fond sonore la Radio calé sur France Inter 87,8 c'est tous les

joursque que moi je vie que je commence une nouvelle journée a l'écoute de Entre Chiens

et Loups , pour un  Jour tout Neuf .

Mes muses sont alors Laurence Garcia ou Brigitte Patient et leurs équipes , et c'est au

rythme des matins pas chagrins que s'éveille Jacky dit Jim Boby Polo ou de son d'indien

Sioux Sitting Black Ball Bull .



Bonjour , Bonsoir , Bonne Nuit , a toutes et tous ,



Je me présente: je m'appelle Jacky , je suis né le 2 Novembre 1955 a La Rochelle en

Charente Maritime ( France ) et ai donc 56 ans 20 jours 13 heures et 17 minutes au 3 éme

top de mon horloge interne .

J'aime a dire que naître le jour des morts , c'est vraiment une contradiction au départ ,

mais je suis né aux alentours de 13h , a l'heure du déjeuner de midi en écoutant les infos a

la radio , et la c'est plus ma contradiction c'est leur contradiction a eux , aux autres , a ceux

qui sont   moi , a ceux qui sont pas comme nous ,   globalement c'est

quand même toujours la merde , surtout en ce moment , a cause de la crise qu'ils nous

disent ! ! !

La Criiiiiiise dit a la Coluche , alors moi je me réincarne directe pour une deuxiéme vie

paralléle en Luchco et gueule un grand coup " La Crise on va leur foutre au cul " .

Alors pour moi et je le sais pour vous aussi , pour nous tous ensembles , on est capable

de le faire ,   sans nous ils redeviennent rien , rien de rien , ne regrettons rien ,

et foutons leur au cul , avec une plume dans le cul a la Coluche je vous dis ! ! !

Vous allez me dire et vous aurez raison , que ça c'est le constat de la réalitée qu'il faut

démistifier et simplifier a l'éxtréme pour inverser le sens de l'horloge ,

pour qu 'enfin le monde tourne dans le bon sens .

Bien sur il nous faut le transformer  "  Le Monde  "  profondément , Changer le système , et donner

le pouvoir aux peuples , par la voix , par les voies de la démocratie la vraie ,

celle qu'est vraiment démocratique , et la aujourd'hui en France ou ailleurs ,

c'est pas gagné , mais c'est bien tout de même la solution pour changer les choses

pour le Bonheur de toutes et tous sur cette Terre .

Simplement mettre la Valeur Travail en lieu et place de l'Argent qui mène Aujourd'hui

  Le Monde :

" Alors peut étre nous trouverons le Chemin nécessaire au

Grand Chambardement si toutes les Chapelles Églises Synagogues Mosquées

et autres Temples divers et variés sur cette Terre et les humains qui les peuplent ,

Veulent bien se donner la main , alors un nouveau siècle sera né ,

a la recherche des Grands Esprits de la Nature que nous devons Défendre .

C'est l'esprit de nos ancêtres de nos arrières arrières arrières ............. Grands Parents ,

de nos Parents , Frères et Soeurs , Cousins Cousines , des Amie(e)s , des Copines ,

des Copains , des Camarades , qui tous ensembles vont s'unir pour construire

un nouveau Monde .

Alors et parcequ'il faut bien faire un Choix Individuel pour que le Systéme soit

Démocratique , je Voterais Personnellement aux prochaines Élections Présidentielles

pour Jean Luc Mélanchon , Candidat du Front de Gauche , dans l ' Objectif de

Changer les Régles du Système en toute Justice pour Toutes et pour Tous ,

pour le Simple Bonheur des Français et pourquoi pas par effet Domino ,

celui de l ' Humanité toute entière .

Je vous invite donc a voter Jean Luc Mélanchon Candidat du Front de Gauche .

A vos Votes pour un Nouvel appel aux Démocrates ! ! !


De L' Imagination , des Idées , des Engagements , des Actes .

Avec Respect Tradition Motivation_ Passion .

Zen attitude , Dignité , Juste pour L ' écoute d'un Instant de Calme .


Jacky dit Jim Boby Polo ou Sitting Black Ball Bull Grand Chef Sioux devant L'éternel  ! ! !


PS : En fichiers joints : Le Contenu existant a ce jour du Future Livre a Paraître :

Jim Boby Polo and band

 Petit Journal Illustré d'uns Bande de Rastaquéres en Ballades

" C'est Quoi ce Bordel "

Professions : Prouvateurs , Distributeurs d ' Idées ,

( Prouver de Façon Amateur )

Les Nouvelles Editions Libertaires

Bibliographie :

Repenser la pauvreté

de Abhijit V. Banerjee, Esther Duflo et Julie Maistre

Editions du Seuil

http://www.amazon.fr/gp/product/images/2021005542/ref=dp_image_z_0?ie=UTF8&n=301061&s=books

et

Eloge du génie créateur de la société civile

Pierre RABHI

Editions Acte Sud

 http://images.titelive.com/497/9782330002497_1_75.jpg

Citations :

André Comte-Sponville :

" je crois dans l'optimisme de la volontée et pas dans le pésimisme de la raison "

Philosophe dans le vrai sens du terme, il parle un langage de sagesse au lieu de couper les cheveux en quatre. Ses Présentations de la philosophie sont un modèle de bon sens lumineux, aux éditions Albin Michel.

" http://www.mag4.net/Rimbaud/poesies/photos/sensation_1x1.jpg

Jamais je n’ai cherché la gloire
Ni voulu dans la mémoire
des hommes
Laisser mes chansons
Mais j’aime les mondes subtiles
Aériens et délicats
Comme des bulles de savon.

J’aime les voir s’envoler,
Se colorer de soleil et de pourpre,
Voler sous le ciel bleu, subitement trembler,
Puis éclater.

A demander ce que tu sais
Tu ne dois pas perdre ton temps
Et à des questions sans réponse
Qui donc pourrait te répondre?

Chantez en coeur avec moi:
Savoir? Nous ne savons rien
Venus d’une mer de mystère
Vers une mer inconnue nous allons
Et entre les deux mystères
Règne la grave énigme
Une clef inconnue ferme les trois coffres
Le savant n’enseigne rien, lumière n’éclaire pas
Que disent les mots?
Et que dit l’eau du rocher?

Voyageur, le chemin
C’est les traces de tes pas
C’est tout; voyageur,
il n’y a pas de chemin,
Le chemin se fait en marchant
Le chemin se fait en marchant
Et quand tu regardes en arrière
Tu vois le sentier que jamais
Tu ne dois à nouveau fouler
Voyageur! Il n’y a pas de chemins
Rien que des sillages sur la mer.

Tout passe et tout demeure
Mais notre affaire est de passer
De passer en traçant
Des chemins
Des chemins sur la mer

(Antonio Machado)

Illustration: Michael Cheval
http://arbrealettres.files.wordpress.com/2011/12/cheval-michael_411.jpg?w=855&h=624

Site :
http://arbrealettres.wordpress.com/tag/fouler/


Point Final le 22 Janvier 2012 a 6h34 .




Grece2008 183   

L  '  Ouverture  D ' Esprit  Photo : Ludo   


   Grece2008 184    Grece2008 214    

                       La  Priére                  photo : Ludo           Les  Temples   photo : Ludo            
                            

  Grece2008 248   

Des  Collonnes  et des Oliviers       Photo  :  Ludo




3HPrbw9S3P-Menhir-Manio   

Menhir  :  Mario                      Photo  :  Pépé       




 




 

 

 


 
    
    
     Élément précédent    Élément suivant   

Publicité
Publicité
Commentaires
Jim Boby Polo & Band
Publicité
Archives
Publicité