Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jim Boby Polo & Band
4 juin 2017

Le Déserteur version 2017 Madame la Présidente ,

 Le  Déserteur version 2017  

     

Madame la Présidente , je vous fait une lettre

Que vous lirez peut étre , si vous avez le temps

Je viens de recevoir mes papiers militaires

Je ne suis pas sur terre pour tuer des pauvres gens

C'est pas pour vous facher , je m'en vais déserter

Depuis que je suis né , j ' ai vu mourir mon Pére

J ' ai vu mourir ma Mére , qui                                ,

Demain je fermerais ma porte , j ' irais sur les chemins ,

Demain je refuserait d obeir ,

Je partirais en Campagne avec les Insoumi(e)s

De marché en marché , de meeting en meetings ,

De Caravane en vélo , de scetches en direct live

De Spectacle en Spectacles , Partir pour refuser de partir

Car c ' est finalement ton Programe qiue les citoyens ont choisi

Parcequ ' il préche la Haine , contre l ' autre , contre les Etrangers

Contre toutes les Nations , Contre les Pays d ' Europe,

Contre les Régions d ' Europe ou d 'ailleurs

Contre tout ceux qui ne sont pas vous ,

Les militants ou sympatisants du Front National ,

Alors tu aura été élu sur le fil avec 0,1 % d ' avance

Et 3 semaines plus tard , C ' est la révolte qui gronde

dans les rues des villes  et des villages de notre beau pays

C ' est bientot la Population toute entiére

Qui part en ballade contre vous Tous et Toutes

Pour réveiller les Consciences embrumées

C ' est une Révolte Madame la Présidente , Non Sire c ' est une Révolution

Mais Q ' entends t ' on sur Radio Babel Ouest , La grande Radio du Love

Le décompte des voies a été trucqué , par un Bug dans la Mémoire de Big Brother

Et c ' est le Premier de la Classe Libérale 39 ans , ex Banquier cher Rotchild ,

Ex Sécrétaire de L Elysée , Ex Ministre des Finances sous le mandat Hollande

Jamais élu jusque la , mais finalement pour 0,3 % , c est Emmanuel Macron

Qui est élu comme Nouveau Président de la République

Alors ma Pauvre Marine  mémes si tu est riche ,

bien sur je compatis avec ta déception du Moment

Et surtout n ' oublie pas de mettre ma lettre au dessus de la pile pour Emmanuel

Merci d 'avance tu sais bien qu ' au fond je t ' aime bien ,

Méme si on ne fait pas partie du méme Monde

J ' es toujours espéré que c ' était Réciproque ,

méme si je suis un peu basané

Un peu Météque comme l ' étais Georges Moustaki dans ma jeunése

Genre cheveux crépus façon Rastaquére des Iles

Faut dire que pour toi l ' Héritage que te laisse ton Pére est lourd à porter

On peut pas dire que Jean Marie ton papa aimait  les gens ,

surtout les Juifs et les Arabes , malgrés qu ' il aime beaucoups les Français

Enfin revenons à nos Moutons , La Guerre n ' est pas Finie ,

Les Insoumises et les Insoumis ont L ' Esprit en Marche Contre la République en Marche d ' Emmanuel Macron ,

Toutes les Organisations Syndicales sont dans les Startings Blocks , car il veut nous Faire Avaler la Pilule pendant l ' été ,

" Rien de Nouveau à l ' Elysée " , c 'est un plan qui a déja fonctionner du temps de tes prédécesseur ,

Alors si tu veux étre Moderne et Original , fait pas comme certains autres et prend le de discuter ( 3 times ) d ' échanger ( 3 times ) avec toutes les Organisations Syndicales Professioneles et Patronales ,

Pour Réélement réformer le Code du Travail de façon Inovente et Efficace ce qui est loin d ' étre Impossible , car les Partenaires Sociaux Français ont une longue Histoire et tous et toutes ont des Idées et des Solutions pour mieux Faire en terme d ' Emploi et de Formation , les 2 Mots les plus Employés actuellement en France au Quotidien ,

Qui ouvre le Champ du Tout est Possible , Madame la Présidente , Monsieur le Président , je ne manquerais pas de de vous réecrir souvent au cours de cette mandature , nous pourons faire le Point , n ' h ésiter pas à me faire part de vos Observations et Remarques et de Répondre à mes Propositions qui vous verez sont lasides et Inovantes si elles sont appliqués sur le Fond aprés une Réelle

Négociation entre Tous le Acteurs du Monde du Travail , L Artisanat , les PME , les Grands Groupes Industriels et Financiers . Surtout que sur le Fond aussi mes Convictions entainées ( au Féminain S ' il vous plait ) depuis 2012 et l ' élection de ton prédécesseur François Hollande à militer pour les Insoumises et les Insoumis et Jean Luc Mélanchon .
x
Nous voila voila déja et encore en Campagne pour les Elections Législatives dans le But de Construire une Force Majoritaire au Parlement afin pouvoir construire un Gouvernement Fort et efficace pour le Peuple Français et les Peuples Européens .

Voila la Meilleure Façon de Gagner la PAIX  MONDIALE et que taisent les CANONS , Demain encore et Toujours , je Refuserais d ' Obéir , je Refuserais de Partir ,

S ' il Faut donner son Sang donner donc le votre .
en
Si vous me Poursuivez Prévenez vos Gendarmes que je n ' aurais pas d ' Armes et Q ' il Pouront Tirer .

Alos Comédiante Tagédiante , c est Sur les Chemins de mon Coeur que s ' Installent les Téreaux de France et d ' ailleurs ,

Pour une Balade en Campagne , pour des Vacances à la Mer , Heureux pour L éternité .

C ' est Quand le Bonheur c ' est Demain Camarade au oui c 'et demain mais pour nous c 'est Maintenant parce que c ' est ensemble qu ' on est Forts et qu ' on peut CHANGER le MONDE ! ! !

Jacky Bouet dit Jim Boby Polo

Dimanche 4 Juin 2017 17h33  
   

Publicité
Publicité
Commentaires
Jim Boby Polo & Band
Publicité
Archives
Publicité